Les insectes les plus mortels au monde

Les insectes les plus mortels au monde

Mouche du Bot

Les larves de botflies sont des parasites internes des mammifères. Malheureusement, les larves dangereuses vivent aussi sous la peau de l’homme et causent des effets horribles. Les mouches à bot humaines se trouvent principalement en Amérique centrale et en Amérique du Sud. L’infestation parasitaire connue de’Myiasis’ provoque des changements sévères dans les tissus de la peau.

La jeune femelle a pondu des oeufs dans la peau des mammifères. Les larves pénètrent à travers la peau et vivent dans les zones sous-cutanées de la peau humaine pendant plus de 60 jours. Les patients pouvaient sentir le mouvement des larves sous leur peau. Une fois que le développement larvaire est terminé, les larves quittent le corps.

Puces

Les puces sont des parasites externes qui sucent le sang des humains, des oiseaux, des reptiles et des animaux sauvages et domestiques. Les puces peuvent causer des démangeaisons sur la peau des hôtes. Les puces n’ont qu’une taille de pointe de stylo et se reproduisent très rapidement. Chaque puce femelle pond 2000 oeufs au cours de sa vie.

Il y a 2000 espèces de mouches connues dans le monde. Les jeunes puces peuvent consommer le volume de sang qui représente plus de 15 fois leur poids corporel. Les piqûres de puces sur le corps humain provoquent des bosses rouges. Ils se trouvent généralement autour de la taille, des genoux et des coudes. Les piqûres de puces sont très irritantes et peuvent aussi provoquer des infections.

Fourmis de feu

Il existe 285 espèces différentes de fourmis de feu dans le monde. Une fois dérangés, ils piquaient l’intrus à plusieurs reprises. La piqûre de fourmi de feu est très douloureuse aussi. Une pustule blanche causée par une piqûre de fourmi de feu dure des semaines. Leur venin causerait aussi plusieurs problèmes de peau. Les fourmis de feu attaquent habituellement dans le groupe qui contient de dix à des centaines de fourmis. Le venin des fourmis de feu provoque également des réactions allergiques.

Frelon japonais géant

Le frelon géant japonais est la plus grande espèce de frelons au monde. Ils grandissent jusqu’à une taille de 2 pouces. Chaque année, jusqu’à 40 morts sont enregistrées par la piqûre d’un frelon japonais. Le venin du frelon japonais provoquerait une réaction allergique et dissoudrait les tissus en peu de temps. Les piqûres répétées du groupe de frelons peuvent également entraîner la mort.

Les frelons japonais sont très agressifs et sans peur. Chaque colonie de frelons japonais compte jusqu’à 700 membres. Ils se nourrissent de larves d’abeilles mellifères en grande quantité. Ils ont le pouvoir de finir jusqu’à 40 abeilles en une minute.

Les insectes les plus terrifiants et terrifiants de l’Inde

Guêpe

Il y a tellement d’insectes volants dangereux en Inde qui portent du venin et des piqûres plus douloureuses. La guêpe papier, la guêpe rouge, la guêpe jaune et la guêpe noire sont quelques espèces de guêpes que l’on trouve dans le pays et ce sont les guêpes sociales les plus communes en Inde.

Moustique

Les moustiques sont connus comme l’un des insectes volants les plus dangereux et responsables de maladies importantes comme le paludisme, la dengue et le chikungunya. Les moustiques nuisibles dérangent les gens autour des maisons ou dans les parcs et les aires de loisirs.

Abeilles mellifères

L’abeille domestique indienne est l’une des abeilles prédominantes de l’Inde, que l’on trouve généralement dans les creux des arbres, les maisons abandonnées et les structures artificielles. Certains des types communs d’abeille de miel trouvés en Inde sont abeille de roche, petite abeille et abeille indienne.

Articles similaires :